• Nouvelle tendance de l'été la detox water !!!!!

    La detox water est une boisson très fraiche pour l'été il y a de l'eau des glaçon et des fruits vous pouvez le mettre dans un verre ou plutôt dans des verres fermés comme les gobelets starbuck ou alors en fabriquer.

    Pour fabriquer un verre fermé il vous faut:

    un pot en verre (avec bouchon)

    des ciseaux ou si vous avez ,une perceuse(demander a votre pére de le faire avec la perceuse)

    faire un trou au milieu du bouchon

    et faire passer une paille a l’intérieure 

    ou si vous voulez plus simple vous prenez un pot de nuttela vous enlevez l'étiquète et vous le lavez et voila sa vous fait un grand verre !!!

    et voila maintenant je vais vous donner quelle recette de detox water

    1: eau ,glaçon ,rondelles de fraise et de citron vert ou jaune mettez tous dans votre verre et mélanger (a chaque fois)

    2: eau ,glaçon ,rondelles d'orange et de citron vert ou jaune mettez tous dans votre verre et mélanger

    3 : eau glaçon citron myrtilles frais mettez tous dans votre verre et melanger

    Et voila j’espère que cette article vous a plut et n’hésitez pas a réaliser mes recettes et dite moi en commentaire si vous aimez mon article !!!!!!!!

    Nouvelle tendance de l'été la detox water !!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:55

    Sa vous plait ????????

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:09

    ca a l'air bon même tres bon

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:57
    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 02:00
    Ton blog est très intéressant, beaucoup d'informations et d'articles de qualité, ce qui devient de plus en plus rare sur le web… Je reviendrais avec plaisir.
    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:13

    Merci beaucoup !!!!

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:52

    elle au moins elle et gentil et je te remerci de dire sa a jade

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:50
    ouais trop sympa !!!!!!!!
    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:49
    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:02

    ouais !!!!!!

    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:40
    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:45

     vraiment vraiment très gentille en plus son blog est super !!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :